Ces détails obscurs sur Priscilla Presley révèlent la face cachée de la chérie d'Elvis

Être la femme du Roi du Rock 'n' Roll peut sembler agréable, mais il y avait définitivement des problèmes dans les coulisses du mariage entre Priscilla et Elvis Presley. De sombres rumeurs continuent à courir au sujet du couple – et lorsque vous saurez ce qu'Elvis a demandé à Priscilla de faire, vous risquez d'être choqué. Mais que savez-vous vraiment de la célèbre épouse du King ?

40. Elvis contrôlait soi-disant une grande partie de la vie de Priscilla

Non, le mariage des Presley ne fut pas toujours un lit de roses. Selon Priscilla, Elvis était possessif dans leur relation. Apparemment, il lui dictait même ses intérêts et les vêtements qu'elle devait porter. En 2015, elle a déclaré au Guardian : "[Elvis] avait une opinion très arrêtée sur ce qu'il voulait. [Il disait], 'Je ne t'aime pas dans cette couleur. Le brun ne te va pas. Le vert est horrible, c'est une couleur terne sans étincelle.'"

39. Priscilla ne laissait jamais Elvis la voir sans maquillage

Au cours de son mariage avec Elvis, Priscilla souhaitait maintenir une certaine "mystique" pour son époux. Lors d'une apparition en 2016 dans le talk-show britannique Loose Women, elle a révélé de quelle façon elle essayait d'y parvenir. Priscilla était toujours maquillée en présence d'Elvis et ne se préparait jamais devant lui. L'actrice a ajouté : "Il y a des choses que l'on garde pour soi".

38. Le père de Priscilla était un héros de guerre

Priscilla est née en mai 1945 de Ann Lillian Iversen et du pilote de la marine américaine James Wagner. Malheureusement, peu de temps après, James décède dans un accident d'avion alors que sa fille n'a que quelques mois. Par la suite, Ann se remarie et prend pour second mari Paul Beaulieu, officier de l'armée de l'air. Ce dernier endosse avec brio le rôle de père et élève Priscilla comme sa propre fille.

37. Elle n'avait que 14 ans quand elle a rencontré Elvis

Priscilla et sa famille se sont installées en Allemagne lorsque Paul y a été affecté dans les années 50. Et le destin a voulu que ce soit là que l'adolescente rencontre Elvis pour la première fois. Au moment de leur rencontre, Priscilla avait 14 ans ! Le chanteur avait 25 ans, en revanche, et faisait son service militaire dans l'armée américaine. Ce ne serait pas vraiment acceptable de nos jours...