Ces amitiés télévisuelles étaient iconiques - mais les câlins se transformaient en haine une fois les caméras éteintes

Peu importe ce qui arrive en coulisses, le spectacle doit continuer. C'est cette attitude qu'ont adoptée ces acteurs, même quand ils détestaient leurs partenaires. En effet, les copains de l'écran sont bien souvent les meilleurs ennemis du monde dès que les caméras s'arrêtaient de tourner. Regardez ces 20 paires, par exemple ! Et certaines vont vous surprendre à coup sûr...

20. Dr Mamour et Burke, Grey's Anatomy

Patrick Dempsey et Isaiah Washington, de Grey's Anatomy, étaient loin d'être des amis hors caméra. En fait, en 2006, la presse a rapporté que les deux hommes se sont littéralement battus sur le plateau. Oui, vraiment ! Il semblerait que Washington ait attrapé Dempsey à la gorge à cause du retard des gens au travail.

Et les choses ne firent qu'empirer l'année suivante. En 2007, on a appris que Washington aurait utilisé une insulte homophobe en se battant avec Dempsey, tandis que leur collègue T.R. Knight pensait que cette insulte lui était destinée. Le résultat ? Washington a été renvoyé de la série et a rendu Dempsey responsable de toute cette affaire. Les conséquences furent très désastreuses et très médiatisées.

19. Sabrina et Kris, Charlie's Angels

Kate Jackson ne s'entendait pas du tout avec sa partenaire Cheryl Ladd dans Charlie's Angels. Il semblerait que le sempiternel problème de casting télévisé ait refait surface, dans la mesure où l'une pensait que l'autre lui faisait de l'ombre. En effet, Jackson pensait qu'elle était la star de Charlie's Angels et ne souhaitait pas que Ladd lui fasse de l'ombre. Son mari l'a confirmé à People en 1979.

Ladd, pour sa part, a apparemment adopté une attitude du genre "si tu ne peux rien dire de gentil, ne dis rien du tout". En effet, alors qu'elle est restée très amie avec Jaclyn Smith, elle a gardé un silence étonnant à propos de Jackson. Même lorsqu'on a demandé à Ladd de parler de sa rivale, elle a répondu brièvement. "Kate est complexe et restons-en là", a-t-elle déclaré au Daily Express en 2017.