Kate Middleton doit suivre ces règles royales, qui prouvent que la vie de la duchesse n'est pas toujours facile

S'il y a quelque chose que l'interview de Meghan et Harry avec Oprah nous a appris, c'est que les membres de la famille royale doivent suivre des règles extrêmement strictes. Et Kate ne fait certainement pas exception à la règle – loin de là. En tant que future reine consort, il y a en fait des tonnes de choses qu'elle peut et ne peut pas faire. Mais la duchesse est aussi connue pour discrètement passer outre le protocole de temps en temps. Rien de plus normal, non ?

Mais Kate savait probablement que ce serait le cas bien avant de se marier. Elle a bien sûr eu beaucoup de temps pour se préparer. En effet, la future duchesse a commencé à sortir avec William en 2003, et ce n'est qu'en 2010 que le couple s'est fiancé. C'est alors que tout le monde a su que leur couple était sérieux. Et le fait qu'elle portait la bague de fiançailles en saphir ovale de 12 carats de la princesse Diana n'était que la cerise sur le gâteau.

Si Kate n'avait pas tout à fait compris à quoi ressemblerait sa vie avec William, le mariage du couple lui en a probablement donné un assez bon aperçu. Il a eu lieu en avril suivant à l'abbaye de Westminster, à Londres, et était l'événement royal de l'année. Vous avez peut-être fait partie des 300 millions de personnes qui ont regardé cet événement magique se dérouler. Le prince William avait enfin épousé sa princesse et ils allaient vivre heureux pour toujours. Eh bien, si seulement c'était aussi simple ! Pour Kate, le travail ne faisait que commencer. Et son travail s'accompagne d’énormément de règles et d'une immense responsabilité.

La nouvelle duchesse semblait être née pour ce rôle, devenant même un modèle pour la façon dont les autres membres de la famille royale devraient se comporter. Elle est à la pointe de la mode, sympathique et a réussi à garder sa vie relativement sans scandale. Même après l'interview explosive de Harry et Meghan ! Oui, il semble que Kate soit à cheval sur le respect des règles – enfin, la plupart d'entre elles, du moins.

Pour la personne moyenne, les règles que la famille royale doit suivre peuvent sembler carrément étouffantes. Mais pour les membres de la famille royale – en particulier ceux qui sont nés dans la famille et n'ont jamais rien connu d'autre – elles sont probablement comme une deuxième peau. La famille la plus célèbre de Grande-Bretagne est, à bien des égards, une entreprise, et de nombreuses entreprises ont des codes de conduite pour leurs employés.