Des sources proches de la famille royale dévoilent enfin toute la vérité sur les infidélités du prince William

À première vue, le prince William et Kate Middleton forment le couple parfait. Ils ont de l'argent à la banque, trois enfants en bonne santé et le pouvoir et le prestige associés à la famille royale britannique. Bref, la belle vie ! Mais, être célèbre présente tout de même un gros inconvénient : les innombrables ragots. Et vous avez sûrement déjà eu vent de rumeurs sur Kate et William. Le prince aurait notamment trompé sa femme. Wow ! Mais s'agit-il d'une simple rumeur ? Et comment Kate a-t-elle puni William suite à cette rumeur ?

Une relation royale

Nous reviendrons en détails sur l'origine de cette fameuse liaison un peu plus tard, mais revenons d'abord un peu sur les premiers pas du duo William/Kate. Le couple s’est marié en 2011 lors d'un événement royal absolument spectaculaire ; des millions de curieux du monde entier ont ainsi vu la future duchesse rejoindre William devant l'autel et le couple monter sur le balcon du palais pour s'embrasser devant la foule.

La rencontre à l'université

Mais la relation de William et Kate n'a pas toujours été un long fleuve tranquille. Les débuts de leur relation ont ainsi été marqués par divers conflits. Les deux tourtereaux se sont rencontrés à l’université de St Andrews où ils vivaient dans la même résidence. Le jeune prince a immédiatement remarqué Kate, jeune femme timide et jolie à la fois.

Toute son attention ?

William s’entendait très bien avec Kate, mais une autre femme attirait également son attention à l’époque : Carley Massy-Birch, étudiante en création littéraire et anglais. Kate avait certes reçu le titre de plus jolie fille de son dortoir, mais comment rivaliser avec Carley qui avait eu l'immense honneur de remporter le titre de « plus beau derrière de première année » de St Andrews ? William l'appréciait beaucoup, et ses amis le savaient, contrairement aux tabloïds.

Des sentiments pour son ex

La relation de William et Carley a pris fin, William ayant apparemment encore des sentiments pour son ex, Arabella Musgrave, femme de haut rang et fille du major Nicholas Musgrave. William la connaissait depuis l'enfance, mais les deux amis s’étaient retrouvés une fois adultes.