Ce couple est resté bouche bée en découvrant la portée de leur nouvelle chienne

John et Katie Black ont remarqué que la chienne qu’ils venaient d’adopter était enceinte en l’accueillant chez eux. Ils savaient que la naissance des chiots était imminente, mais rien n'aurait pu les préparer au jour de l'accouchement. La portée était définitivement unique, et l’apparence des chiots a même dérouté leur fière maman.

La famille Black s’y connaît en chiens. C’est peu de le dire ! Ils vivent à Raleigh, en Caroline du Nord, avec trois animaux de compagnie : Annie, Leroy et Winchester. Le couple accueille également temporairement tous les chiens dans le besoin depuis 2009, et 20 boules de poil sont ainsi passées chez eux.



L’amour de la famille Black pour la race canine les a même poussés à s'inscrire en tant que parents d'accueil auprès du refuge Neuse River Golden Retriever Rescue. John et Katie ne prennent pas soin des animaux pour la gloire, mais ont tout de même fini au cœur de l'attention sur les réseaux sociaux. Pourquoi ? Eh bien, à cause d’une portée vraiment étrange.



Rosie, la mère des chiots inhabituels est un golden retriever croisé qui a traversé une épreuve difficile avant d’être accueillie par John et Katie. En effet, ses anciens propriétaires l'avaient malheureusement abandonnée dans un refuge local un soir d'octobre 2017. Rosie, désormais sans abri, était enceinte et sur le point d'accoucher. Le directeur de l'établissement craignait même que les chiots ne naissent au refuge.



Image: Instagram/ourgoldenyears

Mais le directeur connaissait la marche à suivre : contacter les soigneurs de golden retriever de Neuse River. Le centre de secours a ainsi envoyé un volontaire chercher Rosie le lendemain matin. Ce dernier s'inquiétait également au sujet de la grossesse avancée de Rosie, craignant que la chienne n’accouche en route vers l’examen à la clinique vétérinaire de Raleigh.